Pour WooCommerce

Voir tous les produits

  • Ensemble d'outils d'affaires WooCommerce
    129,00$ 77,00$
     

    Ensemble d'outils d'affaires WooCommerce combinez de puissants plugins pour woocommerce e-store qui vous permet de gérer les données de votre boutique, et à vos clients permet de filtrer les produits de votre boutique en recherchant des prix avec différentes devises sous forme de tableau.

    En savoir plus
  • WOOF - Filtre de produits pour WooCommerce
    39,00$
     

    Un plugin pour WooCommerce qui permet de filtrer les produits par: catégories de produits, attributs de produits, balises de produits, taxonomies et prix PERSONNALISÉS de produits, titre et contenu. Utilise natif WooCommerce API.

    En savoir plus
  • WOOCS - Sélecteur de devises WooCommerce. Plugin professionnel multi-devises. Payer dans la devise sélectionnée
    32,00$
     

    WOOCS - Sélecteur de devises WooCommerce - est Plugin multi-devises WooCommerce, qui permet aux visiteurs de votre site de changer les prix des produits en devises en fonction des taux de devises définis en temps réel et de payer dans la devise sélectionnée (facultativement). Solution idéale pour rendre le site de magasin WooCommerce sérieux dans plusieurs devises! Currency Switcher est disponible comme avec le shortcode [waouh] donc avec le widget.

    Le plugin est vendu sur le codecanyon.net mais a la version gratuite sur wordpress.org trop.

    En savoir plus
  • BEAR - WooCommerce Bulk Editor et Product Manager Professional
    34,00$
     

    OURS - Plugin WordPress pour gérer et modifier en masse les données des produits WooCommerce de manière fiable et flexible! Soyez des professionnels de la gestion des données de votre boutique en ligne! (l'ancien nom est WOOBE)

    En savoir plus
  • WOOT - Tableaux des produits actifs WooCommerce
    24,00$
     

    Tableaux des produits actifs WooCommerce: (un autre nom WOOT) Plug-in WooCommerce pour afficher les produits de la boutique au format tableau. Les tableaux permettent à vos acheteurs de se concentrer sur les choses qu'ils veulent obtenir, rien de superflu, juste ce que le client veut et une attention totale à ce qui est offert!

     

    En savoir plus
  • MDTF - Plugin de filtrage des métadonnées et des taxonomies WordPress
    25,00$
     

    Filtre de métadonnées et filtre de taxonomies WordPress - MDTF - Le plugin de filtre WordPress a une très grande flexibilité et pour l'instant c'est la solution la plus complète pour rendre le contenu recherchable par des méta-champs ET des taxonomies parmi les plugins WordPress sur codecanyon.net et wordpress.org!

    En savoir plus

For WooCommerce

Showing all 5 results

  • BEAR – WooCommerce Bulk Editor and Products Manager Professional
    34,00$
     

    BEAR – WordPress plugin for managing and bulk edit WooCommerce products data in reliable and flexible way! Be professionals with managing the data of your e-shop! (old name is WOOBE)

    Read More
  • WOOT – WooCommerce Active Products Tables
    29,00$
     

    PROTAS – WooCommerce Active Products Tables: (another name WOOT) WooCommerce plugin for displaying shop products in table format. Tables makes focus for your buyers on the things they want to get, nothing superfluous, just what the client wants, and full attention to what is offered!

     

    Read More
  • WOOF – Products Filter for WooCommerce
    39,00$
     

    A plugin for WooCommerce that allows to filter products by: products categories, products attributes, products tags, products CUSTOM taxonomies and price, title and content. Uses native WooCommerce API.

    Read More
  • WOOCS – Currency Switcher for WooCommerce
    34,00$
     

    WOOCS – is WooCommerce multi currency plugin, that allows your site visitors switch products prices currencies according to set currencies rates in the real time and pay in the selected currency. The best woo currency switcher plugin for WooCommerce e-shop!

    Read More
  • MDTF – WordPress Meta Data & Taxonomies Filter Plugin
    25,00$
     

    WordPress Meta Data Filter & Taxonomies FilterMDTF – WordPress filter plugin has very high flexibility and for now it is the most comprehensive solution for making content searchable by meta fields AND taxonomies among WordPress plugins on codecanyon.net and wordpress.org!

    Read More