PluginUs.Net - Outils commerciaux pour WooCommerce et WordPress

[réalisez votre idée - réalisez vos rêves]

Erreur HTTP 500 Erreur de serveur interne

Erreurs internes du serveur (erreurs 5xx) sont souvent causés par des conflits de plugins ou de fonctions de thème, donc si vous avez accès à votre panneau d'administration, essayez de désactiver tous les plugins, pour définir la source des problèmes. Si vous n'avez pas accès au panneau d'administration wp de votre site, essayez de réinitialiser manuellement les plugins (aucun accès au tableau de bord requis): par ftp renommer le dossier wp-content/plugins, actualisez n'importe quelle page du site, renommez le dossier en plugins. Si cela résout le problème, activez-les un par un jusqu'à ce que vous trouviez le problème.

Si cela ne résout pas le problème, essayez de passer au thème wordpress par défaut pour exclure un problème spécifique au thème. Si vous n'avez pas accès à votre panneau d'administration, accédez à votre serveur via FTP ou à un gestionnaire de fichiers dans le panneau de configuration de votre compte d'hébergement, accédez à / wp-content / themes / et renommez le répertoire de votre thème actuellement actif. Cela activera le thème par défaut et montrera si le problème est là.

Si cela n'a pas résolu le problème, il est possible que .htaccess règle de fichier pourrait être la source du problème. Pour vérifier cela, utilisez le client FTP ou le gestionnaire de fichiers sur le panneau de votre compte d'hébergement, puis renommez le .htaccess déposer. Si vous ne trouvez pas le .htaccess , assurez-vous que vous avez configuré votre client FTP pour afficher les fichiers invisibles.

Si vous n'avez pas pu résoudre le problème en réinitialisant vos plugins et votre thème ou en renommant votre .htaccess fichier, demandez de l'aide aux développeurs de votre site, mais ils auront besoin d'un message d'erreur plus détaillé. Les erreurs internes du serveur sont décrites plus en détail dans le journal des erreurs du serveur. Si vous avez accès au fichier journal des erreurs du serveur, générez à nouveau l'erreur, notez la date et l'heure, puis vérifiez dans le fichier journal des erreurs du serveur les erreurs qui se sont produites au cours de la période indiquée. Si vous n'avez pas accès au fichier journal des erreurs du serveur, demandez à votre hébergeur de vous aider.

Vous pouvez également utiliser un moyen plus avancé pour faire des tests du site - dans 99%, cela aidera.

Nous recommandons également le plugin Moniteur du journal des erreurs pour votre site, qui vous informera de tout problème après la mise à jour du site, et qui fera également un fichier journal des problèmes

WOOBE - WooCommerce Bulk Editor et Product Manager Professional

HTTP Error 500 Internal server error

Content of the article

Internal server errors (errors 5xx) are often caused by plugin or theme function conflicts, so if you have access to your admin panel, try deactivating all plugins, to define source of the troubles. If you do not have access to your site wp admin panel, try manually reset the plugins (no Dashboard access required): by ftp rename folder wp-content/plugins, refresh any site page, rename the folder back to the plugins. If that resolves the issue, enable each one by one until you find the issue.

If that not resolved the issue, try switching to the default wordpress theme to rule-out a theme-specific issue. If you do not have access to your admin panel, access your server trought FTP, or a file manager in your hosting account control panel, navigate to /wp-content/themes/ and rename the directory of your currently active theme. This will enable the default theme and will show is the issue is there.

If that not resolved the issue, it is possible that .htaccess file rule could be the source of the problem. To check for this use  FTP client or the file manager on your hosting account panel, then rename the .htaccess file. If you can not find the .htaccess file, make sure that you have set your FTP client to view invisible files.

If you were not able to resolve the issue by either resetting your plugins and theme or renaming your .htaccess file, ask help to your site developers, but they will need a more detailed error message. Internal server errors are described in more detail in the server error log. If you have access to the server error log file - generate the error again, note the date and time, then check your server error log file for any errors that occurred during noted time period. If you do not have access to the server error log file - ask your hosting provider to help you with it.

Also you can use more advanced way to do tests of the site - in 99% it will help.

Also we reccomend plugin Error Log Monitor for your site, which will informate you about any issues after the site update, and which also make log file of the issues

Leave a Reply

Please Login to comment
  Subscribe  
Notify of